OSEZ...

Quand j’avais 10 ans, je voulais être bonne sœur…

20 février 2018

Quand j’avais 10 ans, je voulais être bonne sœur. Je trouvais qu’il n’y avait pas plus beau que ce don de soi pour aider les autres.
J’ai d’ailleurs fait des études de sociologie pour aller à la rencontre de l’Autre.

En 2006, j’ai créé l’Agence Mylae pour aider les futurs mariés à organiser le mariage de leurs rêves. Pour que ces mois d’organisation et de décisions très concrètes gardent du sens et surtout l’émotion de cet événement sacré.

Mon aventure BNI s’inscrit également dans cette philosophie car elle m’a offert la chance de pouvoir modestement contribuer à la réussite d’entrepreneurs locaux. Des personnes formidablement courageuses, résolument positives et enthousiastes à qui je transmettais des outils de compréhension de cette méthode de marketing par recommandation.

L’année dernière, je relance les Wedding Brunch parce que j’avais en moi cette frustration énorme de ne plus aider les futurs mariés. C’est désormais chose faite : en une journée ludique et conviviale, je donne sans retenue toute mon expérience formalisée dans des outils qui les rendent autonomes.

Mais après quelques mois en contact exclusif avec des particuliers, j’avoue que mon côté business developper me titillait… Et voici qu’arrive l’aventure du TEDxLimoges et son thème qui raisonne follement en moi : LimitLess Soyez ambitieux !
Puis la rencontre avec Sabine, Nathalie, Marielle, Cendrine, Renaud, Jean-François sans oublier les Pépites… tous m’aident à avancer dans la découverte de moi-même…

Aujourd’hui je vous présente donc mon nouveau projet : OSEZ DEMANDER. Un atelier ludique et pragmatique où je transmets aux participants comment osez demander pour atteindre leurs objectifs, leur réussite et quelque part… leur vie rêvée.

C’est désormais officiel : je suis une SLASHEUSE avec des compétences multiples qui forment autant d’activités différentes… mais un fil conducteur bien ancré : donner, transmettre, aider son prochain 😉

A très vite pour partager une tartelette framboises, un atelier Osez demander, un Wedding Brunch ou encore un futur projet en commun ?

 

Site Wedding Brunch

Previous post Bonjour !